• Négi

    Négi

    Négi a 10 ans, il veux devenir magister pour retrouver son père qui a disparu. Il va devenir professeur d'anglais de colégienne et va rapidement se faire aimer de tout le monde. Il va faire d'Asuna, l'une de ses élèves qu'il aime beaucoup, sa partenaire (de combat). 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:52

    Que des progrès, avec la Magie des ténèbres il est très puissant... A l'attente du prochain tome pour savoir comment il va évolué.

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:04

    Je pense que tu en es plus loin que moi, tu en es à quel tome ?

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:52

    Je suis au numéro 33. Et toi ?

    4
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:31

    J'en suis qu'au 6 !!! Désolé de te décevoir !! C'est pour ça que tu vas surement trouver de nombreuses informations manquantes !!!

    5
    Samedi 17 Décembre 2011 à 17:12

    Mais c'est pas grave, et puis il vaut mieux qu'il n'y a que l'essentiel pour faire donner envie de faire connaître aux autres. ;) En tout cas, les graphismes vont vraiment s'amélioré dans les prochains tomes.

    6
    Samedi 17 Décembre 2011 à 17:14

    J'ai ate de voir ça ^^!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :