• Ichigo est une jeune fille de 12 ans qui adore les sucreries mais qui est très maladroite. Elle a toujours vécu dans l'ombre de sa petite soeur, qui est très douée en piano. Mais elle rencontre Henri Lucas, un pâtissier de génie, qui la repère grâce son sens du goût incroyable. Il lui recommandera d'aller à la prestigieuse école de pâtisserie Sainte-Marie. Depuis, elle rêve de devenir pâtissière comme sa grand-mère. Elle rencontra là-bas les princes de la pâtisserie et Vanilla, une "Sweet Fairy".


    votre commentaire
  • Les princes

                                                        Satsuki Hanabusa      Makoto Kashino    Sennosuke Andou

    Satsuki : Satsuki est un des princes de la pâtisserie, spécialisé dans la présentation artistique des gâteaux. Sa mère travaille dans l'arrangement floral, son père est horticulteur mais il est mort suite à un accident de voiture. La bouteille d'eau de rose qu'il garde tout le temps sur lui est un souvenir de son père. Depuis que son père est mort, Satsuki a décidé d'être bon avec sa mère et les filles. C'est pour cela qu'il aime toutes les belles choses et est gentil avec toutes les filles. Il est assez narcissique. Sa "Sweet Fairy" est Cafe.

    Makoto : Un des princes de l'école Sainte Marie. Il est très doué en pâtisserie. Froid et distant, sa première rencontre avec Ichigo ne se passe pas vraiment bien. Sa spécialité est le chocolat. Sa "Sweet Fairy" est Chocolat.

    Sennosuke : Le troisième prince de l'école. Sennosuke est le fils aîné de la confiserie Yumezuki. Il est un ami d'enfance de Makoto. Son rêve est d'ouvrir sa propre boutique à côté de la vente de bonbons de sa famille qui se marient le goût japonais et occidentaux ensemble. Sa "Sweet Fairy" est Caramel.


    votre commentaire
  • Vanilla

    Fée de la pâtisserie en formation. Elle va aider Ichigo à s'entraîner pour réaliser des pâtisseries. Son entraînement est des plus stricts. Elle s'entend avec tout le monde sauf avec Chocolat.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique