• Je ne sais rien. Je ne sais pas pourquoi j'écris cet article sachant pertinemment bien que personne ne le lira, et certainement pas toi. Je ne sais pas pourquoi tu ne veux plus de moi. Je ne sais même pas pourquoi ça me tient autant à coeur. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il est impossible que nous soyons séparées. Je ne sais pas pourquoi je t'aime à ce point. C'est vrai quoi, tu ne me rends pas la vie facile et tu ne ressembles pas vraiment aux amies que j'ai l'habitude d'avoir. Mais voilà t'es toi quoi. La fille que je connais par coeur tout en ne sachant rien sur elle. La fille capable de me faire rire, réfléchir, sourire, souffrir, pleurer. Je ne sais pas pourquoi je tiens à être importante à tes yeux à ce point. Quand je suis avec toi tu me fais toujours tout remettre en question, j'ai du mal à comprendre la fille que je suis aujourd'hui... La fille que je pensais être est tellement différente de celle que toi tu vois. Serais-je aveugle ? C'est peut être ça au fond le problème. Il m'a trop mis en confiance. Alors oui peut être que je m'aimais mais au fond où est l'intérêt si c'était pour te faire souffrir ? Tu sais ce qui me fait le plus mal? Ce sont mes parents. "Alors, tu as prévenu la petite F****** que tu passerais près de chez elle octobre ? Tu vas enfin enfin pouvoir la voir,  t'es contente hein ?" Et moi devant leur sourire je ne peux que répondre "Oui j'ai tellement hâte ! " mais c'est ridicule putain. Parce que tu ne me parles même plus. Ce n'est pas que je ne sais pas comment m'y prendre avec toi mais c'est plutôt que je ne sais plus. On s'est déjà disputées tant de fois.. Mais d'habitude je savais où étaient mes torts. Je savais que je pouvais toujours m'excuser pour ce que j'avais fait. Mais là nan. Je ne peux rien faire pour te retenir, parce qu'au fond ce serait égoïste. J'aimerais tellement être plus égoïste parfois... J'aimerais tellement que tu m'aimes comme moi je t'aime. Je n'ai pas peur de la solitude, si tu crois que c'est pour ça que je te retiens tu te trompes. Tu me l'as déjà fait remarquer, je ne serai jamais seule. Le problème est ailleurs. Le problème, c'est toi. C'est toi que je veux. J'aimerais que tu me respectes, que tu m'aimes pour ce que je suis, que tu cesses de douter, que tu tiennes à moi, que tu aies besoin de moi. Mais au pire tout ça je m'en fou. C'est futile. Egoïste. Je veux que tu sois heureuse. J'aimerais tant pouvoir te rendre heureuse. Je ne sais pas comment finir ce texte. 


    27 commentaires
  • resumé:

    Karin est une jeune fille très malheureuse. Ses parents sont morts et elle vit chez une tante qui ne prends pas soin d’elle, ses notes à l’école sont loin d’être excellentes et son chat adoré, Shii, vient juste de mourir. Karin pense que Dieu est cruel avec elle. Son dernier objet important est une bague qui lui a laissé sa mère avant de mourir. Cette bague ne semble pas être ordinaire car plusieurs personnes s’y intéressent de près. Lorsqu’un inconnu tente de voler la bague de Karin, un évènement incroyable se produit : Karin se transforme en déesse et chasse l’inconnu.

    >>Episode 1 de kamichama karin<<


    votre commentaire



  • votre commentaire
  • Bon mtn il faut que j'assume mes responsabilités en écrivant cet article x) Ce blog je ne m'en occupe plus du tout, ça ne m'interesse plus trop.. Alors accepte mes plates excuses cher lecteur qui est en train de lire cet article u.u ! Je réponds toujours aux commentaires, si vraiment vous désirez en mettre, je vous conseille d'aller lire les poèmes ils sont vraiment bien ^^ Voilà, sur ce je vous quitte. Au revoir et à bientôt qui sait ? ;)

    Désolé


    2 commentaires
  • Partir si loin

    Vers l'horizon

    Dans le lointain

    Et sans raison

    Je ne sais plus 

    Pourquoi je vis

    Je veux juste

    Effacer mes soucis

    Ce gout amer

    Que j'ai dans le coeur

    Comme un cancer

    Me ronge de l'intérieur

    Moi seule le ressens

    Car à l'extérieur

    Mes sentiments

    Ne font pas peur

    Je me sens etouffée

    Dans ce malaise

    J'ai envie de plonger

    Du haut d'une falaise

    Laissez moi libre

    Laissez moi vivre

    Laissez moi sourire

    Laissez moi mourir

    Laissez moi oublier

    Laissez moi m'envoler


    2 commentaires

  • votre commentaire
  • Kamisama Hajimemashita

    resumé:

    Le père de Momzono Nanami est un homme avec un penchant pour les jeux de hasard. Un jour, il disparaît en laissant une quantité énorme de dettes. C’est alors qu’elle est expulsée de chez elle. Sa rencontre avec un jeune homme l’amène à vivre dans un temple mais ce qu’elle découvre par la suite est encore plus incroyable : Le jeune homme se trouve être une divinité. 

    > Episode 1 de kamisama hajimemashita<


    votre commentaire
  • Aujourd'hui est un jour spécial, c'est...

    MON ANNIVERSAIRE !!

    Anniversaire

     


    36 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires